Lecteur Blu-Ray BDP-S6700 de Sony

La soirée libre vous n’êtes pas de service et donc pas de patron à l’horizon, vous n’avez alors pas à vous stresser. C’est génial, profitez-en et faites-vous un cinéma maison. Disposer d’un lecteur Blu-Ray serait l’idéal, ce que vous n’aviez pas chez vous. C’est le moment de vous en procurer. Cependant, il existe un éventail de ces lecteurs qui pourront vous intéresser. Faire votre choix ne sera donc pas des plus aisés. Nous avons élaboré un guide d’achat comprenant tous les lecteurs Blu-Ray présentant les différents rapports qualité/prix : Acheter Lecteur Blue-Ray

Afin de vous aider dans votre démarche d’achat, nous avons réalisé plusieurs tests au cours desquels nous avons porté notre intérêt à un produit. Il s’agit du lecteur Blu-Ray BDP-S6700.

Le test du Lecteur Blu-Ray BDP-S6700 de Sony

Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1700

Caractéristiques 

  • Couleur : Noir
  • Résolutions : 4K
  • Poids : 0,9 kg
  • Dimensions : 25,5, 3,9, et 19,2 cm

4,5 etoiles

Grande multinationale basée à Tokyo, Sony est une société japonaise créée en 1946, mais ne portera ce nom qu’au début de l’année 1958. Elle est représentée par plus d’une centaine de pays tels l’Allemagne, l’Espagne, la Chine, la Thaïlande, les États-Unis, etc. Elle commercialise des produits dans plusieurs domaines, dont la téléphonie, l’informatique, l’électronique, la musique, le cinéma… Sony met sur le marché des articles innovants. Le lecteur Blu-Ray BDP-S6700 en est clairement l’exemple.

A lire : Le test du Lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT184EG

Description

Le lecteur Blu-Ray BDP-S6700 arbore un côté classe, compte tenu de la couleur noire qu’elle porte, et qui mettra en valeur votre salon. Elle offre une bonne qualité d’image grâce à sa résolution 4k. Le porter ne sera pas un problème puisqu’il est assez léger. Avec les dimensions suivantes: 25,5 cm sa largeur, 3,9 cm son épaisseur et 19,2 cm sa profondeur, il ne prend que très peu de place.

Performance

Le lecteur Blu-Ray BDP-S6700 a une fonction multi-room qui vous permet d’écouter partout où vous êtes dans votre maison, vos CD, et ce, grâce à vos périphériques sans fil et au Bluetooth. Il ressort une bonne qualité audio, ce qui vous permet de regarder très aisément vos films et d’écouter vos sons. Mieux que la Full HD, la conversion 4K Ultra HD, offre des images très claires et nettes qui vous donne la sensation d’être en pleine réalité. Il offre une haute fidélité acoustique pour la lecture de vos Blu-Ray Disc et DVD-Audio. Connectez-vous et transférez vos images et films, grâce à la DLNA, via votre réseau à domicile, avec votre ordinateur, votre téléviseur ou vos périphériques. Le lecteur Blu-Ray vous permet aussi la diffusion d’une panoplie de sources par le biais du Wi-fi et l’USB. Il est accompagné d’une télécommande et est compatible aux médias.

A voir également : Le test du Lecteur Blu-Ray Samsung BD-H6500

Le lecteur Blu-Ray BDP-S6700 met à votre disposition, de magnifiques images pour le plaisir de vos yeux, et d’audibles sons pour le bonheur de vos oreilles. Il vous permet de profiter pleinement de la diffusion de vos musiques et vidéos préférées. Vous vous amuserez à partager des multimédias grâce à la DLNA. Vous passerez sans doute d’excellents moments.