Lecteur Blu-Ray BP250 de LG

Avez-vous besoin d’un appareil qui vous permettra d’avoir des images cinq fois mieux que celles fournies par un lecteur DVD ordinaire ? Avez-vous besoin d’un son rapproché de celui d’un cinéma ? Le lecteur Blu-Ray est l’appareil qu’il vous faut. Il fournit des images et sons parfaits. C’est un appareil qu’il faut absolument avoir pour compléter votre home cinéma. Manquerez-vous peut-être d’informations vous permettant de choisir facilement le lecteur Blu-Ray convenable pour votre besoin ? Nous avons à cet effet établi un dossier qui vous facilitera certainement la tâche.

Ce dossier est composé d’un guide d’achat et des résultats de tests d’un certain nombre de lecteurs Blu-Ray parmi les meilleurs disponibles sur le marché. Vous pouvez aisément le consulter ici : Comparatif Lecteur Blu-Ray

Voici ci-dessous, la présentation d’un modèle intéressant de lecteur Blu-Ray. Le BP 250 de LG.

Le test du Lecteur Blu-Ray BP250 de LG

Nous avons jugé utile de vous présenter avant le test, quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le concepteur.

Lecteur Blu-Ray LG BP250

Caractéristiques :

  • Dimensions : 195 x 270 x 43 mm
  • Poids : 0,83 kg
  • Couleur : noir
  • Formats audio lus : Dolby True HD, Dolby Digital Plus, MP3, DTS, WMA, AAC, FLAC
  • Connectique : USB 2.0, HDMI

4,5 etoiles

LG est l’une des plus grandes sociétés de production en produits électriques, électroniques et équipements électroménagers. Elle conçoit et distribue des produits dont la qualité et la fiabilité sont assurées. Elle a réalisé des téléviseurs, des téléphones mobiles et bien d’autres encore. Parmi ces plus belles réalisations, le lecteur Blu-Ray nous a impressionnés par ses qualités étonnantes. Voici ci-dessous une description de ce dernier.

A voir : Le test du Lecteur Blu-Ray BDP-S3700 de Sony

Description

Le BP250 de la marque LG est un lecteur Blu-Ray de couleur noire qui épousera certainement le décor de votre pièce. Grâce à ces dimensions (19,5 x 27 x 4,3 cm), vous n’aurez aucun mal à lui faire une petite place dans votre salon, près de votre téléviseur ou de votre home cinéma. Pesant moins de 1 kg, il est bien léger, contrairement à plusieurs autres produits de la même catégorie et offre une installation très facile. C’est un modèle d’entrée de gamme d’une conception simple basique et moderne. Avec son design bien sobre, il vous conviendra parfaitement si vous avez besoin d’une connectique facile d’utilisation avec l’essentiel des fonctions.

Performances

Le lecteur Blu-Ray B250 que LG nous propose, vous offre une meilleure qualité d’image. Il est conciliable avec les disques Blu-Ray HD1080p. Aussi, il prend en charge les CD audio et Vidéo. Il fournit des images adaptées à la résolution des postes téléviseurs HDTV. Pour ce qui concerne le son, le lecteur a la possibilité d’opérer une conversion en stéréo par le biais de la sortie HDMI, dont elle est équipée. Ce lecteur Blu-Ray est en un mot, un appareil polyvalent. Il prend en charge plusieurs formats de fichiers audio, vidéos, GIF simple ou animé, et même des images. Que vous les ayez stockés sur une clé USB ou sur un disque dur externe, vous pourrez bien utiliser votre lecteur pour lire tous vos fichiers. Muni d’un explorateur ultra HD, le dispositif se charge de transformer vos vidéos standards en ultra HD, afin de vous offrir une résolution considérablement supérieure à celle d’un Full-HD.

A lire aussi : Le test sur le Lecteur Blu-Ray Samsung BD-J5500/ZF

Ce lecteur Blu-Ray de LG est un dispositif de qualité supérieure, conçu pour votre plaisir quotidien. Il est performant, facile d’installation comme d’utilisation, et polyvalent en plus. Il fournit de belles images et de bons sons. Avec son excellent rapport qualité/prix, ce dispositif est accessible à tous.