Lecteur Blu-Ray Samsung BD-H6500

L’installation d’un home cinéma implique le recours à certains appareils électroniques de très bonne facture. Parmi ceux-ci, vous avez les lecteurs Blu-Ray. Ils jouent un rôle primordial dans l’obtention d’une qualité vidéo et audio optimale de vos différentes sources. D’où l’importance de veiller à acheter un lecteur Blu-Ray très performant, si vous êtes un fan de cinéma. Il existe une variété de ces produits sur le marché. Attention donc aux contrefaçons.

Pour vous aider dans l’acquisition d’un lecteur Blu-Ray sophistiqué, notre équipe a établi un guide d’achat, complété de nos tests sur le sujet, que vous pouvez consulter ici : Lecteur Blu-Ray Comparatif

Maintenant, nous allons vous présenter un lecteur Blu-Ray qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit du lecteur Blu-Ray Samsung BD-H6500.

Le test du Lecteur Blu-Ray Samsung BD-H6500

Lecteur Blu-Ray Samsung BD-H6500 3D

Caractéristiques :

  • Dimensions : 360 x 196 x 39 mm
  • Poids : 1,2 kg
  • Couleur : noir
  • Formats audio lus : MP3, WMA
  • Connectique : USB, HDMI, WiFi, connexion optique

4,5 etoiles

Samsung est une marque du high-tech qui, autrefois petite, a su se hisser pour se retrouver au sommet dans le domaine. Elle est spécialisée dans la conception et la vente des appareils et accessoires électroniques. Incontournables depuis plusieurs décennies, elle met sur le marché des produits de très bonne facture à des prix très abordable pour le bien-être de ses consommateurs. Elle compte plusieurs produits de dernière technologie à son actif. Parmi ses produits, vous avez le lecteur Blu-Ray BD-H6500. Jetons un coup à la description et aux performances de ce produit.

A ne pas manquer : Le test du Lecteur Blu-Ray BP450 de LG

Description

Le Samsung BD-H6500 est un lecteur DVD Player de très grande puissance. Il pèse 1,2 kg et présente des dimensions de 36 x 19,6 x 3,9 cm ultraHD upscaling. Ce lecteur Blu-Ray dispose d’une prise USB et Wifi pour l’établissement de connexion avec d’autres appareils électroniques. Il possède une couleur noire et lit les fichiers de format WMA et MP3.

Performances

Il s’agit de la version EU du lecteur Blu-Ray de Samsung. Il est très performant, compact, résistant, solide et compact. Assez léger, ce lecteur DVD vous offre une qualité sonore optimale et une qualité d’image convaincante pour une écoute musicale au-delà de vos attentes. Il présente un design moderne incurvé, assez impressionnant, et qui ne passe pas inaperçu. Il lit tout type de fichier et la connexion USB vous permet d’associer tous les supports de votre choix à votre futur lecteur. La configuration du lecteur se fait rapidement, même pour le réseau en wifi.

A visiter aussi : Le test du Lecteur Blu-Ray ASUS BC-12D2HT

Très ergonomique, le Blu-Ray BD-H6500 de Samsung vous permet de ne pas vous ennuyer outre mesure. De plus, son faible poids et ses dimensions plus ou moins pratiques, vous permettent de le transporter où vous voulez et de l’installer sur n’importe quelle TV. Le résultat sera tout époustouflant sans aucun doute. Il offre une prise en main et les boutons de fonctionnement situés à sa façade permettent même à un novice de l’utiliser.

En somme, le lecteur Blu-Ray Samsung BD-H6500 est un lecteur pratique pour un home cinéma. Il se connecte au wifi et dispose d’une prise USB pour vous simplifier son utilisation. Il allie finesse et puissance pour permettre aux utilisateurs d’avoir une qualité d’image et une qualité sonore à la hauteur de leurs attentes. Il présente d’ailleurs, un excellent rapport qualité-prix.