Nos Conseils pour Couper une Musique

Comment couper un morceau de musique sans télécharger un logiciel payant et d’une manière simple ? Il n’est pas très compliqué de couper un morceau de musique sans logiciel spécifique. En effet aujourd’hui certains sites internet comme « Audio Cutter » pour n’en citer qu’un, permettent de réaliser cette opération simplement. Respectez les étapes pas à pas pour réussir à couper une musique.

Utilisez votre Navigateur Web pour Couper une Musique

Rendez-vous le présent lien :

https://mp3cut.net/help/how_to_cut_a_song

Copiez ce lien dans votre navigateur. Cette application ne nécessite aucune installation, c’est un service en ligne complètement gratuit accessible et fiable. Puis ouvrez le fichier musique que vous voulez couper. Depuis votre ordinateur, YouTube ou SoundCloud.

Couper une Musique depuis un Fichier Présent sur votre Ordinateur

couper une musique

Suivez les étapes pour couper une musique, rien de plus simple :

  • Pour ouvrir un fichier stocké sur votre disque dur, cliquez sur « Ouvrir le fichier ». Le site prend en charge un nombre important de formats de musique, pas de panique !
  • Maintenant que vous avez ouvert le morceau, vous devez sélectionner l’intervalle que vous souhaitez couper en déplaçant les curseurs bleus. Vous pouvez les faire glisser avec le curseur de votre souris ou utiliser la touche fléchée de votre clavier.
  • Vous pouvez faire en sorte que le morceau s’arrête progressivement ou à l’inverse devienne plus puissant. Cela peut être par exemple utile lors de la création d’une sonnerie de téléphone portable.
  • Puis, choisissez le format dans lequel vous souhaitez enregistrer un fichier. Le format par défaut est MP3 ; c’est optimal dans la plupart des cas.
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Couper » et puis sur « Télécharger ». Une fenêtre s’ouvre, vous devez maintenant spécifier le nom du dossier sur lequel vous souhaitez stocker le fragment de musique que vous avez coupé.

à Voir aussi : Comparatif Meilleur Enregistreur