Nos Conseils pour Regarder un Film en Streaming

Vous n’avez pas d’argent pour vous payer un abonnement Netflix, ou Amazon Prime ? Pas de panique. Tant que vous disposez d’une connexion Internet, vous pouvez toujours profiter d’une soirée cinéma. Certes, vous ne pourrez peut-être pas voir le dernier film d’Hollywood, mais vous pourrez toujours profiter de nombreux classiques sans dépenser un centime !

Voici 3 sites proposant des films totalement gratuits et tout à fait légaux que vous pouvez regarder en ligne. Préparez-vous simplement à des publicités, car c’est ainsi que bon nombre de ces services restent en activité.

Streaming Gratuit avec Pluto TV

regarder un film en streaming

C’est une nouvelle plateforme. Pluto TV est vraiment cool, car elle offre non seulement des films à la demande, mais aussi des émissions en direct, y compris des chaînes comme CBS News et, enfin, CNET ! La plateforme est financée par la publicité, bien sûr, mais c’est certainement l’une des meilleures plateformes de contenu libre de droits.

La plateforme propose un nombre important de films de série B, bien sûr, mais aussi de très bons titres qu’on ne trouve pas ailleurs.

Pluto TV dispose également d’applications pour Android, iOS.

Film en Streaming sur Crackle

regarder film en streaming

Crackle de Sony est un service de diffusion en continu, financé par la publicité, qui propose à la fois des films et des émissions de télévision, et du contenu original. Il est disponible sur une grande variété d’appareils et ne nécessite pas la création d’un compte. Avoir un compte vous permettra toutefois de sauvegarder vos favoris, d’obtenir des recommandations et de reprendre la lecture si vous passez d’un appareil à l’autre.

Crackle propose des applications pour les smartphones, tablettes, les consoles de jeux. L’application est même parfois intégrée directement dans les téléviseurs de chez Sony.

Il n’offre pas la possibilité de télécharger des films pour une visualisation hors connexion.

Popcorn Time

regarder film streaming

Popcorn Time n’est pas vraiment un site de streaming à proprement parlé. C’est un logiciel, une plateforme, qui une fois téléchargée et installée, se présente sous la même forme que Netflix.

Cette application est géniale, car elle permet d’avoir accès à de nombreux films, sans restriction de temps. Vous pouvez passer votre journée à mater du streaming de très bonne qualité, car les films sont proposés en HD avec les sous-titres. Le contenu est varié et l’équipe de Popcorn Time met régulièrement les films et séries à jour.

C’est sans doute la solution gratuite la plus performante. De plus la nouvelle mise à jour du logiciel permet une connexion VPN et vous certifie l’anonymat.