Nos Conseils Scanner avec une Imprimante HP

Les imprimantes HP disposent de nombreuses options, telles que la numérisation et la copie pour l’impression et la télécopie. Les scanners peuvent lire n’importe quel type d’image 2D, tels que des photographies, des dessins, des peintures, etc. Une fois numérisée, la copie est automatiquement envoyée sur votre ordinateur.

Utiliser le Logiciel HP et l’Imprimante pour Scanner

scanner avec une imprimante HP

Scanner un document en suivant ces étapes :

  1. Installez le logiciel HP pour votre imprimante fourni avec le pack. S’il est déjà installé, ouvrez le programme sur votre ordinateur.
  2. Placez le fichier ou le dessin sur la vitre du scanner, le côté numérisation du papier doit être orienté vers le bas et assurez-vous que les côtés du papier sont en contact avec la flèche.
  3. Sélectionnez le logo qui apparaît sur le logiciel et cherchez le bouton « réglage ».
  4. Choisissez le type de fichier que vous souhaitez numériser.
  5. Sélectionnez ensuite « Numériser le document » et attendez que l’imprimante numérise le fichier.
  6. Ensuite, un menu apparaît et vous demande d’enregistrer le document. Choisissez l’emplacement sur votre ordinateur, par exemple, Bureau, puis cliquez sur le bouton OK.

Votre document est désormais sauvegardé sur votre ordinateur. Il vous suffit de vous rendre sur le Bureau pour le retrouver, cliquer dessus pour l’ouvrir et vérifier la qualité du scan.