Test et Avis Adaptateur Bluetooth Esinkin

Les adaptateurs Bluetooth nous permettent d’écouter de la musique chez nous à partir de nos Smartphones, tablettes ou tout autre appareil doté de Bluetooth. Ils offrent un son naturel clair et net, redonnent vie à la musique que nous avons l’habitude d’écouter avec d’autres appareils.

Seulement il y en a tellement sur le marché qu’on ne sait souvent pas lequel choisir. C’est pour cette raison que notre équipe a réalisé un dossier complet suivi d’un guide d’achat sur les différents modèles et marque d’adaptateur du moment : comparatif récepteur adaptateur bluetooth

L’adaptateur audio Bluetooth de Esinkin a attiré notre attention au court de nos tests, c’est pour cette raison que nous allons vous le présenter.

Test Adaptateur Bluetooth Esinkin

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de cet appareil.

Adaptateur Bluetooth Esinkin

Caractéristiques :

  • Dimensions : 4,5 x 4,5 x 2 cm
  • Couleur : noir
  • Connexion : Bluetooth, Jack, RCA
  • Version Bluetooth : multipoint
  • Portée Bluetooth : 10-12 m

5 etoiles !

Esinkin est une entreprise qui produit et commercialise des appareils électroniques. Elle mise sur la qualité de chacun de ces produits. Elle a pour devise la satisfaction de ses produits et elle travaille pour rendre ces produits plus performants et résistants.

Aspect

Bien joli par sa couleur bleu noir, l’adaptateur audio Bluetooth de Esinkin a un design simple, attirant et sobre. Il est facile à installer, il vous suffit de le coupler avec votre tablette ou smartphone avec une touche à l’adaptateur.

Il fonctionne avec les haut-parleurs. Avec dimensions de 4,5 x 4,5 x 2 cm, il est de taille moyenne, il n’est pas encombrant. Il a l’air léger, fait avec des matériaux de qualité, il est résistant et solide. Il offre un son acoustique de qualité supérieure.

à Voir aussi : Test et Avis Récepteur Adapteur Bluetooth Logitech

Utilisation

Étant un adaptateur Bluetooth, il dispose d’une large connectivité et d’une longue portée. Par sa longue portée, il vous permet d’écouter de la musique jusqu’à 10-12 mètres (30-40 pieds) et vous n’avez même pas besoin d’accoster vos haut-parleurs, vous contrôler plus aisément la musique.

Il se connecte très facile aux appareils dotés de Bluetooth. Très facile à utiliser, il faut juste l’accoupler avec votre tablette, smartphone ou n’importe quel appareil ayant aussi un Bluetooth. Pour qu’il fonctionne avec les haut-parleurs, il faut alimenter le haut-parleur avec prises RCA de 3,5 mm ou standard en branchant sur n’importe quel récepteur A/V l’adaptateur.

Il faut le brancher en permanence via un transfo chargeur USB portable. Ce qui le rend plus formidable est qu’il démarre directement, c’est seulement quand il faut le coupler avec un nouvel appareil qu’il faut appuyer sur le bouton.

L’adaptateur Bluetooth de Esinkin est bien, résistant, pas du tout encombrant donc ne prend pas beaucoup de place. Vous pouvez écouter la musique sur n’importe lequel de vos appareils pourvu qu’ils soient dotés de Bluetooth.

Avec cet appareil écouter de la musique devient une vraie partie de plaisir, car il offre un clair et net, sans compromis et de bonne qualité. Mais il faut savoir qu’il ne supporte pas le protocole aptx. Côté rapport qualité-prix il n’est pas du tout cher contenu de la performance qu’il offre.

à Voir aussi : Test et Avis Récepteur Adaptateur Philips AEA2000