Test et Avis Barre de Son Samsung HW-K450/ZF

Quand bien même vous n’êtes pas un expert vous remarquerez que la qualité sonore des postes téléviseurs, y compris ceux de dernière génération, n’est pas vraiment époustouflante. Vous vous doutez bien que ce n’est pas un défaut du téléviseur.

Qui n’aimerait pas avoir une qualité sonore digne de son téléviseur ? Il existe des périphériques audio de haute définition sonore qui peuvent changer votre salon en studio ou salle de cinéma.

Nous avons testé un certain nombre parmi les meilleurs sur le marché, sur la base desquels nous avons constitué un dossier. Nous y avons ajouté un guide pour vous orienter plus facilement dans votre choix : acheter barre de son

Nous vous présentons ici l’un des articles de ce dossier : il s’agit de la barre de son Samsung HW-K450/ZF.

Test de la Barre de Son Samsung HW-K450/ZF

Comme pour nos articles précédents, nous vous donnons en premier lieu les caractéristiques techniques du produit.

Barre de son Samsung HW-K450 ZF

Caractéristiques :

  • Puissance : 27 watts
  • Connexion : USB/Bluetooth/HDMI/Jack 
  • Couleur : Noir
  • Fonction : TV Soundconnect
  • Poids : 6,6 kg

.

4,5 etoiles

Samsung est une marque de référence. Elle a des domaines d’activité diversifiés. Elle intervient dans l’électronique, la téléphonie, les technologies de pointe et plusieurs autres secteurs. Cette marque offre des produits variés, réputés performants. Notre test porte sur l’un de ces nombreux produits.

Aspect Technique

La barre de son Samsung HW-K450/ZF comme l’indique son nom est un périphérique audio qui est sous la forme d’une barre. La seule différence est que celle-ci est suivie d’un caisson qui est spécialement conçu pour gérer les basses. Il est bien connu que les basses ne se ressentent pas du tout quand on écoute à faible volume.

Ce caisson en supplément règle complètement la question. Cette barre de son a une puissance d’environ 27 watts et elle est dénuée de fils. Elle est non seulement compatible avec la fonction SoundConnect, mais elle supporte les formats AAc, FLAC, Ogg, WAV et WMA.

Pour les connaisseurs, c’est un vrai bijou. Nous l’avons notifié plus haut, elle est sans fil et ne se connecte donc que par Bluetooth. Mais elle dispose aussi de sorties USB, HDMI, Jack.

à Voir aussi : Test et Avis Barre de Son Sony HT-CT390

Fonctionnalités

La barre de son Samsung HW-K450/ZF est autonome, plus besoin de fils et câbles qui traînent partout dans le salon. Sa couleur noire lui donne un aspect sobre. Avec son caisson supplémentaire, vous ressentirez les basses même à faible volume. Sa puissance transformera votre salon en salle de cinéma.

En plus de votre poste téléviseur, vous pouvez connecter votre téléphone ou tout autre appareil ayant un Bluetooth ou une autre sortie comme l’USB, le Jack, L’HDMI. C’est tout simplement le périphérique externe sonore par excellence.

Cette barre de son est un périphérique externe qui vous donnera une toute nouvelle opinion du son. Il reste un périphérique externe qui ne saurait couvrir un trop grand espace. La portée de son est toutefois raisonnable.

Mais sa particularité reste la qualité du son, principalement au niveau des basses. Le caisson supplémentaire justifie ainsi sa présence. Pour une ambiance familiale, c’est l’outil parfait. Pour les mordus de jeux vidéo, elle sera vraiment un plus.

à Voir aussi : Test et Avis Barre de Son Yamaha YAS-306