Test et Avis Barre de Son Sony HT-CT390

La barre de son est d’une importance capitale pour les télévisions modernes présentes sur le marché. Elle permet d’avoir un son de très bonne qualité. En effet, les téléviseurs actuels présentent une image de bonne qualité, grâce à leurs écrans qui sont plus grands, mais la qualité du son laisse souvent à désirer.

Sur le marché, il existe plusieurs modèles de barres de son. Pour vous aider à avoir celle qui vous qui convient, nous avons réalisé un dossier sur le sujet : guide d’achat

Nous allons vous présenter une barre de son qui nous a impressionnés au cours de nos tests. Il s’agit de la barre de son avec caisson de basse Sony HTCT390

Test de la Barre de Son Sony HTCT390

Nous allons d’abord vous présenter les caractéristiques techniques du produit.

Barre de son Sony HT-CT390

Caractéristiques :

  • Dimension : 90 x 12,1 x 5,2 cm
  • Couleur : noir
  • Taille de l’écran : 2,4 pouces
  • Puissance : 300 Watts
  • Canal : 2,1
  • Connexions : Audio in, optique, USB
  • Nombre de port USB : 1
  • Nombre de port HDMI : 1
  • Poids du produit : 2,2 Kg

5 etoiles !

Sony est une marque japonaise de la multinationale Sony Corporation. Elle intervient dans plusieurs domaines à savoir : l’informatique, le cinéma, la téléphonie, l’électronique, la musique, le jeu vidéo. Sony Corporation, c’est plus de cent entreprises de par le monde avec une diversité de produits. L’un de ces produits est la barre de son avec caisson de basse sans-fil Sony HTCT390.CEL.

Design

La barre de son avec caisson de basse de Sony présente un design moderne qui frappe à l’œil dès le premier contact. Elle présente des dimensions de 90 cm de long, 12,1 cm de large et 5,2 cm de hauteur. Cette barre de son est de couleur noire et pèse très peu. Elle est de forme plate et dispose d’inscriptions d’allumage sur sa face principale pour vous aider lors de son utilisation. Son écran a une taille de 2,4 pouces.

à Voir aussi : Test et Avis Barre de Son Yamaha YAS-306

Spécificités

La barre de son de la marque Sony a une puissance de 300 Watts et deux canaux de sortie audio. En d’autres termes, avec cette barre, la qualité de son que vous aurez chez vous sera semblable à celle d’une salle de cinéma. Elle est dotée des connexions classiques : audio in, USB sans fil, port HDMI et port USB. C’est une barre de son est économique et écologique.

Elle a une consommation d’énergie de 20 Watts en mode veille et une consommation de 45 watts en mode utilisation. De plus, elle dispose d’une connectivité Bluetooth et a des décodeurs audio intégrés tels que le Dolby dual mono ou encore le Dolby digital, ce qui la rend la rend facile à installer.

C’est un joyau de son Surround virtuel qui est fourni avec des fixations murales, des câbles optiques, des pieds avec pavé tactile, des batteries et un mode d’emploi pour vous faire vivre des moments inoubliables de lecture de films et autres.

Grâce à son caisson de basse sans-fil livré avec, la barre de son vous procure le plaisir et le confort désirés. Elle s’installe aisément sous votre télévision et ceci horizontalement.

La barre de son avec caisson sans fil de Sony est un accessoire pratique et très résistant qu’il vous faut avoir. Avec cette barre chez vous, finies les sorties dans les salles de cinéma avant d’avoir le plaisir de suivre un film. Vous l’avez chez vous désormais.

à Voir aussi : Test et Avis Barre de Son Yamaha MusicCast Argent