Test et Avis Casque Bluetooth Philips SHB7150FB/00

On se demande parfois s’il est possible qu’on passe une journée sans écouter de la musique. Tout simplement parce qu’elle égaie nos journées la plupart du temps, toutefois pour ne pas déranger le voisinage malgré le bonheur que nous procure la musique il est mieux de l’écouter discrètement. Ce qui est efficace et plus pratique avec un casque audio. Comment alors se procurer un casque audio de qualité s’il y en a en quantité et en qualité sur le marché ? C’est pour répondre à cette question que nous avons rédigé un guide d’achat dans lequel on a inclus un comparatif de test sur les casques audio que nous vous invitons à consulter ici : casque sans fil

Il sera question de vous présenter dans ce test le casque audio de Philips qui nous a séduits au cours de nos tests.

Test du Casque Bluetooth Philips SHB7150FB/00

Nous vous donnerons les caractéristiques de cet appareil afin que vous ayez une idée précise de quoi il s’agit.

Casque Bluetooth Philips SHB7150FB-00

Caractéristiques :

  • Poids : 176 g
  • Dimensions (L x l x h) : 16,6 x 7,7 x 18,7 cm
  • Couleur : Noir
  • Batterie : Lithium-polymère

4 etoiles

Répandu dans les quatre coins du monde, Philips est une marque qu’on a plus besoin de vous présenter. Bien qu’elle soit une marque réputée, elle ne fait preuve d’aucune négligence par rapport à la finition et la qualité de son article. Elle protège très fermement sa réputation et nous épate chaque fois qu’elle propose un produit. Spécialiste de l’électronique, elle ne manque aucune occasion pour innover. Même si elle a à son actif une liste interminable de produits, il y en a qui capte directement l’attention. C’est le cas de son casque audio SHB7150FB/00 que nous décrirons dans ce test.

Description

Ultra léger avec son poids de 176 g, ce casque est de couleur noire. Ayant une autonomie de 9 h, il possède une connectivité Bluetooth bien large. Avec ses dimensions de 16,6 x 7,7 x 18,7 cm qui lui attribue une petite taille. Compact il est facile à transporté.

A voir aussi : Test et Avis Casque Audio Sony MDR-ZX770BNB

Ergonomie

Le casque audio Philips a un design élégant, esthétique et simple, avec sa forme circulaire il s’adapte à toutes formes de tête, de plus son arceau peut être régler donc les risques pour qu’il tombe de votre tête son très infirme. Ses coussinets en cuir ultra doux vous assurent un confort sans pareil et vous donnent une certaine liberté dans vos mouvements. Possédant des haut-parleurs en néodyme qui génère un champ magnétique puissant et la fonction NFC il offre une restitution parfaite du son. Pour répondre à vos appels, vous êtes libre d’utiliser la connexion Bluetooth ou de le connecter au portable à l’aide d’une prise jack de 3,5 mm.

Sobre, joli et simple le casque audio Philips est résistant. Il a bonne autonomie, en plus d’être compatible à pratiquement tous les smartphones. Il est confortable et offre une très bonne base avec un rendu sonore parfait. Il a une large connectivité, suivie d’une très bonne réception. Par contre il ne faut surtout pas le chargé avec un chargeur trop puissant, car il risque d’être endommagé.

A voir aussi : Test et Avis Casque Audio Beats by Dr. Dre Solo 2