Test et Avis de Apple Airpods MMEF2ZM/A

Pour écouter de la musique sans déranger notre voisinage ou pour prendre nos appels, nous utilisons des écouteurs. Au départ, doté de fil qui nous permettait de le connecter à nos appareils, ils sont modifiés au fur et à mesure que les années passent et que la technologie évolue. C’est ce qui nous permet d’avoir des écouteurs sans fil sur le marché aujourd’hui. Jouant le même rôle que les anciens écouteurs, les écouteurs dotés de Bluetooth rendent la connectivité plus facile.

Seulement, il y en a un bon nombre sur le marché et on ne sait lequel choisit. C’est pour ça que notre équipe a réalisé un dossier accompagné d’un guide d’achat sur les écouteurs sans fil du moment. N’hésitez surtout pas à le consulter ici : Meilleur écouteur sans fil

Au cours de nos différents tests, les écouteurs sans fil Airpods de Apple ont directement attiré notre attention et c’est pour ça que nous allons vous les présenter.

Test de Apple Airpods MMEF2ZM/A

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de ces écouteurs.

Écouteur sans fil Airpod MMEF2ZMCaractéristiques

  • Couleur  : blanche
  • Poids  : 400 grammes
  • Dimensions  : 1,65 x 1,8 x 4,05 cm
  • Connectivité  : Bluetooth
  • Lecture continue  : 5 heures
  • Temps de communication  : 2 heures

4,5 etoiles

Apple est l’une des marques répandues dans le monde entier par les multiples produits qu’elle propose. Passant par les portables, les iPods, les ordinateurs portables, les Bluetooth et les ordinateurs portatifs et de bureau, Apple est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la distribution dans pratiquement tous les pays du monde, des appareils électronique et informatique. Cette entreprise s’impose grâce à la qualité incontournable de chacun de ces produits.

Pour des écouteurs, style oreillette : Test et Avis de l’écouteur Bluetooth 4.1Yobola

Aspect technique

Pesant 400 g les écouteurs sans fil de Apple sont très légers, faciles à utiliser et manipuler. Comme tous les autres écouteurs sans fil, ces dimensions lui permettent de s’adapter à tous les types d’oreilles. Sur ce modèle, Apple a tapé très fort en matière d’autonomie, il vous offre 5h d’autonomie en lecture continue et de 2h au niveau du temps de communication. Doté évidemment d’un Bluetooth, il se connecte facilement aux smartphones, aux tablettes ainsi qu’aux ordinateurs portatifs. Avec 15 min, votre écouteur est bien rechargé avec la petite boite.

Ergonomie

Bien jolis par sa couleur blanche, ces écouteurs sont très classes et simples. Léger, ils se portent sans difficulté et se tiennent bien dans les oreilles, minimisant ainsi le risque pour qu’ils tombent au cours de leurs utilisations. Son autonomie de 5 heures permet à tous utilisateurs de bénéficier de plusieurs heures d’écoutes sans interruption en mode de lecture continue. Il offre aussi 2 heures d’autonomie pour les temps de communication. Avec ces écouteurs, vous avez un son clair, net et de bonnes qualités, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, aussi, il n’y a pas d’écho pour votre interlocuteur. Vous pouvez donc l’utiliser pour recevoir tous vos appels et écouter de la bonne musique au boulot. Il détecte immédiatement la connexion Bluetooth et ne perd pas la connexion en cour d’utilisation.

Pour une autre oreillette : Test et Avis des oreillettes Bluetooth 4.1 de SoundPEATS

Ces écouteurs sont tout simplement géniaux, faciles à utiliser ; ils ne font pas mal aux oreilles, ne tombent pas et ne glissent pas lorsqu’on les porte. Tellement discret, il arrive qu’on oublie même qu’on les a mis. Mais il n’existe qu’en blanc, ce qui risque de décevoir les amoureux des couleurs vives. Aussi, ils marchent seulement avec les appareils de la marque Apple et enfin n’étant pas un casque, ils ne disposent pas de dispositif de réduction de bruit. Mis à part ces trois points, au niveau du rapport qualité-prix, ils ne font pas exception à la règle d’Apple, mais par ses qualités vous ne regretterez pas de les avoir pris.