Test et Avis de l’écouteur Bluetooth 4.1Yobola

Il est difficile pour beaucoup d’amoureux de la musique en déplacement, de se sentir satisfaire du son qu’ils ont dans leur écouteur ou baladeur. Ceci pour plusieurs raisons. Parmi celles-ci, le volume ou même la puissance de ce lecteur qui ne permettent pas à son détenteur de s’éclater à fond, que ce soit dans son véhicule, à la piscine ou même à la plage. Il se pose ainsi le problème de la qualité des écouteurs ou écouteurs Bluetooth de diverses gammes présentes sur le marché.

Ainsi, pour vous aider à avoir l’écouteur Bluetooth qui pourra vous offrir le plaisir désiré, nous avons récemment réalisé un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, vous avez l’intégralité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, n’hésitez surtout pas à les consulter ici : écouteur intra auriculaire sans fil

Nous allons maintenant vous présenter un écouteur Bluetooth qui nous a conquis au cours de nos tests. Il s’agit de l’écouteur Bluetooth 4.1 Yobola Yobola-M2-fr.

Test de l’écouteur Bluetooth 4.1 Yobola-M2-fr

Comme à l’entame de nos précédents tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Ecouteur sans fil Yobola M2-frCaractéristiques

  • Temps d’utilisation plus long : 11 h
  • Matière : Plastique
  • Couleur : Noir
  • Longueur de câble : 56 cm
  • Type de batterie : Lithium-ion

4 etoiles

Yobola est une marque spécialisée dans l’électroménager et dans l’électronique. C’est une marque française très peu connue qui offre des enceintes et des appareils de très bonne qualité malgré qu’elle soit une enseigne très jeune, comparativement à Sennheiser et JBL. Les enceintes et appareils vont toujours à la bourse des clients désireux s’offrir des appareils performants à des coûts très réduits. Avec la marque Yobola, vous avez le confort que vous recherchez. L’un des produits phares de cette marque est l’écouteur Bluetooth 4.1 Yobola-M2-fr. Voyons à présent l’aspect du produit.

Pour un autre écouteur sans fil : Test et Avis des oreillettes Bluetooth 4.1 de SoundPEATS

Design

L’écouteur Bluetooth 4.1 de la marque Yobola, présente un design exceptionnel très frappant et imposant. Il se présente sous forme d’oreillettes, ce qui est intéressant d’ailleurs. En effet, c’est un accessoire proposé par le fabricant pour vous détendre au cours de vos occupations professionnelles. Il a une couleur noire et est doté d’un câble qui mesure 56 cm vous facilitant la vie. Pour qu’il puisse tenir dans vos oreilles, il a été équipé de pointes d’écoutes en mousses. C’est une enceinte en plastique dotée d’une batterie Lithium-ion ; ce qui vous offre une longue durée d’écoute et d’utilisation, soit 11 heures d’utilisation.

Spécificité

L’écouteur Bluetooth 4.1 Yobola Yobola-M2-fr est une enceinte très performante et très résistante. Il vous offre une écoute de son stéréophonique d’une très bonne définition et d’une haute fidélité, puisque la qualité sonore est d’une conception intra-auriculaire grâce aux composants de dernière génération utilisée. Il est sans fil et vous permet de prendre vos appels téléphoniques sans aucune difficulté. C’est un écouteur qui marche tout à faire pour la lecture des livres sonores, les sons relaxants, les bandes sonores et les musiques technos. Il offre un confort illimité et est doté de crochets d’oreilles très flexibles, ergonomiques pour des écouteurs en silicone. Il est compatible avec la plupart des lecteurs courants.

Pour les sportifs : Test et Avis de l’écouteur Bluetooth sans fil Grandbeing

L’écouteur Bluetooth 4.1 de Yobola est un accessoire très pratique qui vous offre le confort musical désiré au cours de toute activité. C’est une enceinte dotée de technologie de dernière génération qui vous permet de vous évader comme vous l’aurez souhaité. Seule petite gêne, les oreillettes sont pratiquement en plastique, ce qui pourrait déranger un peu vos oreilles après une utilisation de longue heure. Mis à part cette légère gêne, l’écoute Bluetooth 4.1 est l’enceinte qu’il vous faut.