Test et Avis Écouteur Bluetooth Samsung Gear IconX

Si vous êtes un adepte de la musique, il est certain que votre playlist est pleine à craquer de tous les meilleurs sons du moment. Vous aimeriez pouvoir profiter de votre passion pendant vos autres activités et ceci sans déranger vos voisins ? Une solution toute simple s’offre à vous : les écouteurs Bluetooth.

Les écouteurs Bluetooth ne sont plus à présenter. Mais leur grand nombre sur le marché rend difficile le choix d’un tel accessoire par un consommateur non averti.

Pour vous aider, notre équipe met à votre disposition un guide d’achat qu’elle a récemment réalisé et que vous pouvez retrouver ici. Vous y trouverez joint un comparatif de produit qui vous est destiné : meilleur écouteur bluetooth

Nous vous présentons maintenant l’écouteur Bluetooth Gear IconX 2028 de Samsung.

Test Écouteur Bluetooth Samsung Gear IconX

Nous vous proposons ici un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit. Elles sont fournies par le concepteur.

Écouteur Bluetooth Samsung Gear IconX

Caractéristiques :

  • Poids : 8 g
  • Couleur : Noir
  • Batterie : Lithium-ion
  • Connectivité : Bluetooth

4 etoiles

La marque Samsung n’est plus à présenter dans le domaine de la production d’appareils électriques électroniques de qualité supérieure. Cependant, il serait peut-être utile de dire que Samsung ne produit pas que des appareils électroménagers ou des téléphones Hi-Tech. Elle se démarque également dans la mode, la médecine, la finance et l’hôtellerie. Ceci est une liste non exhaustive des domaines d’activités de cette marque de grande renommée. Les écouteurs Bluetooth que nous allons vous faire découvrir maintenant sont un de leurs bébés. En voici le descriptif.

Description du Produit

Les Gear IconX 2018 de Samsung sont des écouteurs Bluetooth de type intra aural avec des dimensions de 18,9 x 21,8 x 22,8 mm. De couleur noire, il pèse 8 g et dispose d’une connexion Bluetooth et USB.

Il est compatible avec tous les Samsung Galaxy et fonctionne avec des batteries de type Lithium-ion rechargeables.Ces oreillettes sont très ergonomiques et c’est ce que nous allons vous démonter plus bas.

à Voir aussi : Comment Connecter ses Écouteurs Bluetooth ?

Ergonomie

Vos oreillettes Bluetooth Samsung Gear IconX 2018 peuvent être utilisées comme lecteur média autonome, car vous avez la possibilité de télécharger votre musique depuis votre téléphone.

Elles vous offrent également la possibilité de créer deux playlists : une pour votre musique préférée et l’autre pour faire de la gym. Vous pouvez donc partir en promenade sans votre téléphone.

Pour lancer la lecture de la musique ou changer de morceau, ou encore augmenter le volume, il vous suffira de toucher ou de tapoter les oreillettes. Elles disposent d’un mode Auto Tracking qui détecte automatiquement si vous marchez ou si vous courez.

Elles calculent la distance parcourue et la durée de l’exercice. Elles calculent également les calories que vous avez dépensées. Ces oreillettes vous offrent la possibilité de faire une synchronisation avec l’app S Health. Pour en bénéficier, lancez au préalable le mode Running Coaching qui leur est intégré.

Ces oreillettes sont équipées de la toute dernière version de connectivité Bluetooth le v4.2. Elles possèdent une mémoire de 3,4 Go qui leur permettent de stocker jusqu’à 1000 titres hors connexion.

Pour les recharger, il suffit de les placer dans leur boite de rangement pour que le rechargement démarre de lui-même. Elles vous offrent ensuite jusqu’à sept heures d’autonomie. La technologie Quick Charging permet une recharge très rapide.

Les Samsung Gear IconX 2018 sont des oreillettes Bluetooth intra aural très confortable à porter. Elles intègrent plusieurs technologies, dont le coach vocal intégré, qui les rendent plus performantes.

Elles résistent aux éclaboussures et à la transpiration. Elles intègrent une mémoire de 3,4 Go et une connexion Bluetooth qui permet l’appairage avec les Android 4.4, les IOS 4.0 et leurs versions ultérieures. Vous aurez surement du plaisir à les utiliser.

à Voir aussi : Quels Écouteurs Bluetooth pour le Sport ?