Test et Avis Écouteur Bluetooth Sony WF-1000XB

L’utilisation des écouteurs Bluetooth sans fil est de plus en plus démocratisée. La technologie sans fil, qui inonde, justifie encore l’engouement des uns et des autres vers ces écouteurs. Il existe plusieurs types écouteurs Bluetooth sans fil sur le marché, mais leurs concepteurs ne tiennent pas toujours compte pas de la qualité audio. Ce qui vous expose à de mauvais achats.

Pour vous aider à vous procurer l’écouteur Bluetooth qui vous convient, nous avons récemment réalisé un dossier sur les meilleures oreillettes du moment auquel nous avons rattaché un guide d’achat : comment choisir écouteur bluetooth

Nous allons vous présenter maintenant un écouteur Bluetooth qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit de la mini-oreillette Sony WF-1000XB.CE7

Test Écouteur Bluetooth Sony WF-1000XB

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter un condensé des caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Écouteur Bluetooth Sony WF-1000XB

Caractéristiques :

  • Poids : 70 g
  • Dimensions : 1 x 1 x 1 cm
  • Couleur : Noir
  • Batterie : Lithium-ion
  • Connectivité : Bluetooth / NFC

4 etoiles

Très bien connu dans le monde, Sony est une marque spécialisée dans l’électronique et dans l’électroménager. L’une des meilleures marques de ces différents domaines, elle met à la portée de sa clientèle des produits de grandes factures et de très bonne performance. Cela fait plusieurs décennies déjà qu’elle œuvre au bien-être des familles par ses divers produits. Sa toute dernière trouvaille est la mini oreillette WF-1000XB.CE7. Voyons comment se présente le produit.

Description du Produit

La Sony WF-1000XB.CE7 est une mini oreillette intra-auriculaire de couleur noire. Elle présente des dimensions de 1 x 1 x 1 et pèse 70 grammes. C’est un produit doté d’un système de réduction de bruit qui utilise la technologie NFC et la connexion Bluetooth pour établir le lien avec les Smartphones ou les tablettes.

Pour un son clair, raffiné et puissance, l’accessoire a été équipé d’un diaphragme de 6 mm. Le produit est doté d’un égaliseur qui vous aide à avoir le réglage audio qui convient à chaque titre musical que vous écoutez. De plus, le colis livré est composé d’un câble USB, d’un étui de chargement, des supports ajustés et des embouts d’oreillettes.

à Voir aussi : Test et Avis Écouteur Bluetooth Samsung Gear IconX

Ergonomie

Avec les mini-oreillettes de Sony, c’est 9 h d’autonomie de batterie. Finis les soucis de chargement de votre batterie, car vous disposez d’une housse de transport dans laquelle il vous faut juste placer vos oreillettes pour la charge. Ce qui fait que vous pouvez utiliser à fond votre casque pendant le voyage. L’appareil présente un design moderne très attirant avec ses embouts.

Très confortable, le casque est très ergonomique pour un confort d’écoute total. Avec cet appareil de Sony, répondez et effectuez vos appels sans craindre le bruit ambiant. Aussi, vous n’avez plus de problèmes de long câble vous avez la connectivité pour jouir de vos musiques préférées.

En somme, la mini-oreillette de la maison Sony est un casque sans fil solide, résistant et assez léger qui n’encombre du tout. Il utilise la connectivité Bluetooth et la technologie NFC pour votre confort d’écoute. Avec ses 9 h d’autonomies et son boitier de rechargement automatique, vous disposez d’un produit de dernière génération pour votre plaisir d’écoute sans bruit ambiant.

à Voir aussi : Comment Connecter ses Écouteurs Bluetooth ?