Test et Avis Enregistreur Elegiant GBh3y4Q19

Il existe certaines conversations qu’on ne voudrait pas perdre, des notes qu’on a oublié de prendre. Et faute d’un outil capable de garder en mémoire toutes ces informations, on peut rater un examen ou passer à côté du scoop de l’année. Nous avons donc testé un certain nombre de dictaphones disposant des caractéristiques requises, puis nous avons répertorié dans un dossier quelques-uns parmi les meilleurs sur le marché. Vous y trouverez des informations précises et pertinentes. Nous y avons aussi joint un guide d’achat pour vous orienter facilement dans vos recherches. Vous pouvez le consulter ici : guide d’achat enregistreur

Nous vous présenterons à présent celui de ses dictaphones qui fera l’objet de cet article. Il s’agit du dictaphone numérique Elegiant GBh3y4Q19.

Test de l’ Enregistreur Elegiant GBh3y4Q19

Il est de coutume chez nous d’aborder les caractéristiques en premier. Vous les trouverez donc ci-dessous.

Enregistreur Elegiant GBh3y4Q19

Caractéristiques :

  • Capacité de stockage : 8 Go soit 140 heures d’enregistrement
  • Format d’enregistrement : WAV, MP3
  • Autonomie : NA
  • Batterie : NA
  • Dimensions : 0,25 x 0,25 x 0,25 cm
  • Matériau : NA
  • Poids : NA
  • Couleur : noir
  • Compatibilité : Windows

4,5 etoiles

Elegiant est une marque polyvalente. Son domaine d’expertise est vaste, allant du high-tech aux autos et motos en passant par l’informatique, les fournitures de bureau, les jeux vidéo et bien d’autres secteurs. Ses articles sont réputés pour leurs qualités. La marque fait partie des meilleures marques sur les sites de recherches de gadgets utiles high-tech

Aspect technique

Le dictaphone numérique Elegiant GBh3y4Q19 a une mémoire interne de 8 Go, de quoi stocker jusqu’à vingt heures de son ou cent quarante heures d’enregistrements. Son enregistreur prenant en compte les fichiers MP3 et WAV, vous n’avez plus besoin de les convertir avant de les lire sur votre ordinateur. Transférez juste vos fichiers et exploitez-les. Ce dictaphone est doté d’un système qui lui permet d’enregistrer les sons automatiquement quand la batterie est trop faible pour le manipuler. Il enregistre aussi automatiquement quand il y a du son à un volume raisonnable et arrête d’enregistrer dès que le volume est trop bas ou quand le son s’estompe. Il dispose de quatre modes d’enregistrements : le Mode LP pour l’enregistrement longue durée ; le mode SP pour un enregistrement vocal de haute qualité ; le mode LP Voice pour un enregistrement longue durée activé par la voix et le mode SP Voice pour un enregistrement de vocale de haute qualité activée par la voix. Ce dictaphone est de très petite taille, donc facile à transporter. Vous pouvez le mettre dans une poche et ne pas sentir sa présence. Il n’est pas encombrant.

A regarder aussi : Test et Avis Enregistreur aTTo Digital GB

Utilisation

Ce dictaphone est assez simple d’utilisation. Il vous suffit d’appuyer REC pour lancer un enregistrement et d’appuyer STOP pour le sauvegarder. Vous avez la possibilité de supprimer directement des fichiers sur le dictaphone. La fonction répétition est aussi disponible. Activez la fonction AVR/VOR pour des enregistrements automatiques activez par la voix. Cela réduit les laps de temps vides durant vos enregistrements, économise le temps de lecture et vous confère plus d’espace pour le stockage.

Le dictaphone numérique Elegiant GBh3y4Q19 est un outil très pratique, spécialement pour des conférences, des cours ou même des rencontres en collègues. En plus, il est capable de jouer de la musique. Avec ses multiples fonctions, ce dictaphone se différencie de la masse pléthorique de dictaphones qui inondent internet. Vous serez bluffés par ce qu’il peut faire.

A regarder aussi : Test et Avis Enregistreur Zoom H1-MB