Test et Avis Enregistreur Numérique KAYOWINE

Nous avons droit à plusieurs gadgets aujourd’hui, que ce soit pour écouter de la musique, enregistrer un évènement et bien d’autres choses. Le gadget qui nous intéresse aujourd’hui parce qu’il a particulièrement attiré notre attention est le dictaphone. Bien reconnu et utilisé par bon nombre de personnes, le dictaphone est disponible sur le marché sous plusieurs formes et différentes marques. Ce qui met les utilisateurs dans une confusion terrible. C’est pour cela que nous avons réalisé un guide d’achat sur les dictaphones afin de vous aider à faire plus facilement votre choix. N’hésitez surtout pas à le consulter ici : comparatif enregistreur

Le modèle de dictaphone qui nous a impressionnés au court de nos différents tests est le dictaphone de KAYOWINE et nous allons vous le présenter.

Test de l’ Enregistreur Numérique KAYOWINE

Voici les caractéristiques dudit modèle.

Enregistreur Numérique KAYOWINE

Caractéristiques :

  • Capacité de stockage : 8 Gb, jusqu’à 140 heures d’enregistrement
  • Format d’enregistrement : MP3, WAV, PCM
  • Autonomie : 18 heures
  • Batterie : 250 mAh
  • Dimensions (L x l) : 8,9 x 2,3 cm
  • Matériau : miroir en verre, dos en zinc
  • Poids : 35 grammes
  • Couleur : argent
  • Compatibilité : NA

4,5 etoiles

Aspect technique

De couleur argent, il faisant partir de la dernière génération des dictaphones, KAYOWINE un dictaphone puissant par sa qualité sonore, sa fréquence, et son débit d’enregistrement. Avec un design moderne attrayant et relativement simple, le dictaphone a un corps fait en zinc bien moulé, un écran OLED qui facilite sa manipulation et vous permet de choisir les options que vous voulez. Sa batterie de 250g lui confère 18 heures de fonctionnements avec seulement deux heures de charge lorsqu’elle est déchargée. Il ne pèse pas du tout vu qu’il ne fait que 35g, son format d’enregistrement et sa qualité sonore font de lui un excellent appareil. La mémoire de 8 GB qu’il possède vous permet de conserver un bon nombre de vos fichiers là-dessus.

A regarder aussi : Test et Avis Enregistreur Elegiant GBh3y4Q19

Utilisation

Le dictaphone KAYOWINE dispose d’un système de réduction de bruit intelligent. Il est doté d’une fonction de répétition, si au cours de son utilisation la batterie se décharge il conserve automatiquement les fichiers. Avec un haut-parleur de qualité, il vous assure une meilleure qualité de son. Il permet d’enregistrer tout ce que vous voulez dans toutes les directions voulu sur une distance de 15m. Le dictaphone vous offre 18 heures d’utilisations sans interruption et se recharge pendant 2 heures et 7 minutes de charge vous offre 1 heure d’utilisation.

Il est muni d’un système de supports de plusieurs langues à l’aide de sa mémoire de 8 GB intégrée, qui peut s’étendre si on intègre une carte mémoire. Il a un port d’écouteur qui permet d’écouter discrètement la musique puisqu’il peut servir de lecteur audio ou vos enregistrements sans déranger celui qui est à côté de vous. Il est très facile à manipuler il vous suffit d’appuyer sur le bouton ON pour l’allumer et sur le bouton OFF pour l’éteindre. Il a aussi un bouton qui vous permet de diminuer ou d’augmenter le volume.

Très puissant, le dictaphone KAYOWINE est unique dans sa catégorie. Fournissant 18 heures d’autonomie, il vous permet de profiter pleinement de votre appareil même en temps de coupure. Vous avez aussi la capacité d’enregistrer une conversation, un évènement tout en restant à 15 mètres du lieu d’enregistrement.

A regarder aussi : Test et Avis Enregistreur aTTo Digital GB