Test et Avis Enregistreur Vocal EVIDA L69

Certains l’utilisent pour prendre des notes, pour d’autres c’est un excellent outil pour effectuer des interviews, et une autre catégorie de personnes pour faire des enregistrements de conférences. Le dictaphone numérique est un dispositif qu’il faut choisir en tenant compte de plusieurs éléments, c’est pourquoi la plupart des gens consultent un expert du domaine. Ainsi, nous vous proposons d’être cet expert et pour vous aider à choisir un bon dictaphone numérique, nous avons établi un dossier sur le sujet. Celui-ci comporte l’intégralité des résultats de nos précédents tests sur une gamme de produits sur laquelle s’est portée notre attention. Le dossier comprend également un guide d’achat auquel vous pouvez accéder ici : enregistreur vocal

Nous allons à présent vous éclaircir sur le sujet en apportant des détails sur la gamme de produits que nous avions évoquée lors de notre dossier : l’enregistreur vocal numérique EVIDA L69.

Test sur l’ Enregistreur Vocal EVIDA L69

Avant d’aborder les grandes lignes, nous allons d’abord vous présenter un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit fournies par le concepteur.

Enregistreur Vocal EVIDA L69

Caractéristiques :

  • Capacité de stockage : 8 Gb
  • Format d’enregistrement : WAV, WMA, MP3
  • Autonomie : NA
  • Batterie : NA
  • Dimensions (L x l x h) : 4,3 x 9,7 x 1,3 cm
  • Matériau : boîtier en alliage d’aluminium
  • Poids : 45 grammes
  • Couleur : noir
  • Compatibilité : NA

3.5 etoiles

EVIDA est une marque d’appareil électronique qui vise à faciliter le quotidien de chaque individu. Pour y parvenir, l’entreprise met à la disposition du public, plusieurs variétés de produits de bonne qualité et diverses catégories. Dans chacun de ces secteurs d’activité, EVIDA propose au public plusieurs gammes de produits faciles à utiliser, performantes et de bonne qualité, ceux-ci sont disponibles sous des modèles variés sur le marché. On compte entre autres : le dictaphone numérique 1536Kbps, micro USB caméra d’inspection, fleur de table 28875. Mais parmi ces produits notre attention s’est plus porté sur l’enregistreur vocal numérique EVIDA L69, l’un des articles les plus demandés sur le marché en matière de dictaphone.

Aspect technique

L’enregistreur vocal numérique EVIDA L69 est un appareil qui a des dimensions qui fait de lui un dispositif discret, qui n’encombre pas, et facile à ranger dans sa poche ou dans sa sacoche. Grâce à sa légèreté, c’est un dispositif qui est très facile à transporter. De plus, il a une couleur noire avec un design simple et très pratique. Il est composé d’un écran LCD, d’un haut-parleur et d’une batterie rechargeable intégrée. C’est également un dispositif MP3 Player capable de lire les fichiers de format WMA et WAV.

A regarder aussi : Test et Avis Enregistreur Numérique KAYOWINE

Utilisation

L’emballage du produit est constitué d’éléments qui font de cet enregistreur un produit à se procurer à tout prix. Il s’agit d’éléments tels que : un câble USB, un écouteur, un microphone, un câble audio, un câble téléphonique, et plus encore. Comparativement à certains produits de cette gamme, l’enregistreur vocal numérique EVIDA L69 dispose d’une capacité de stockage digital de 8Gb, et celui-ci est de haute vitesse. Le boîtier de l’appareil est entièrement conçu en alliage d’aluminium. Outre sa fonction principale qui consiste à faire des enregistrements, il peut être aussi utilisé en tant que lecteur de musique MP3. Ainsi, vous avez la possibilité de connecter l’appareil à votre ordinateur et de copier la playlist de vos musiques préférées.

En plus d’être un enregistrement vocal, il est rechargeable et multifonctionnel. L’appareil se charge par l’intermédiaire d’un câble USB, ainsi vous pouvez charger le dispositif avec votre ordinateur portable ou un chargeur mural. C’est l’appareil adéquat pour vos enregistrements de conférences, téléphonique, enregistrement d’interviews discrètes, et autres.

En somme, les dictaphones sont des appareils pratique et facile à utiliser, mais le choisir il faut tenir compte d’un certain nombre d’éléments. Pour vous éviter de perdre votre temps à chercher le dictaphone adéquat sur le marché, nous vous recommandons l’enregistreur vocal numérique EVIDA L69, un dictaphone comblera certainement vos besoins.

A regarder aussi : Test et Avis Enregistreur Elegiant GBh3y4Q19