Test et Avis Microphone All Star

Passer des appels sur les réseaux sociaux ou enregistrer des conversations est un exercice compliqué avec les petits microphones incorporés que les entreprises conceptrices de produits high-tech intègrent à leurs produits. Le rendu est souvent infesté de bruits extérieurs nuisibles. Disposer d’un microphone adapté pour ce genre de circonstance serait un atout.

Toutefois, il faudrait que celui-ci dispose de caractéristiques spécifiques et soit plus ou moins facile à transporter. Nous avons donc testé et répertorié un certain nombre d’articles disposant des fonctionnalités recherchées pour ce genre d’accessoires dans un dossier. Celui-ci étant accompagné d’un guide d’achat : microphone

À présent, parlons d’un des articles de notre dossier, le microphone All Star .

Le Test du Microphone All Star

Tous nos articles commencent par les caractéristiques techniques du produit concerné.

Microphone All Star

Caractéristiques :

  • Couleur : noir
  • Fréquence : 50Hz -16kHz
  • Sensibilité : -55 dB ±2 dB
  • Impédance : ≤2.2K Ω
  • Poids : 200 grammes

5 etoiles !

All Star est une marque reconnue dans le monde du sport et de la mode à travers ses articles. Mais elle a plus d’une corde à son arc. La société s’est aussi développée dans le secteur du matériel électronique. Elle fournit du matériel de qualité et s’est établie une réputation assez solide dans ce domaine. Un produit de cette marque que nous avons jugé intéressant est le microphone à condensateur avec trépied, pour PC.

Aspect

Ce microphone avec sa couleur noire a une allure assez sobre. Il est de très petite taille et dispose d’un trépied en guise de support. Il ne possède pas un design si différent des autres microphones, mais il garde toutefois son charme. Deux cents grammes, voilà le poids de ce microphone à condensateur pour appareils électroniques.

à Voir aussi : Test et Avis Microphone Rode NT-USB

Spécificités

Ce microphone All Star est petit, léger et pratique. Vous pouvez l’emporter partout avec vous sans vous sentir encombré. Il n’en demeure pas moins capable de donner une très bonne qualité de son. Il est facile à tenir en main et est capable de pivoter sur 180 degrés. Que vous soyez de petite ou de grande taille, cela est sans importance, vous pouvez vous en servir.

Il est compatible avec presque tout type d’appareil. Sa fiche d’entrée Jack s’adapte aux appareils. Son cordon est long d’environ 1,8 m, et bénéficie d’une tension d’opération de 1,5 v. Il donne une qualité sonore excellente.

Le microphone SF-666 All Star à condensateur avec trépied pour PC est un outil fiable pour celui qui est dans le besoin de ce genre d’accessoires. Il est très pratique et simple, avec un design plus ou moins attrayant. Toutefois, il serait préférable de ne pas le poser trop près d’un mur ou d’une source de puissance pour éviter les grésillements.

à Voir aussi : Test et Avis Microphone NASUM