Test et Avis Récepteur Adaptateur Bluetooth AUKEY

On retrouve le Bluetooth sur pratiquement tous les appareils électroniques que nous utilisons aujourd’hui. Il est important de savoir que le récepteur Bluetooth simplifie la connexion entre les appareils électroniques tout en supprimant l’utilisation des fils et certains permettent même de recevoir des appels.

Seulement, on se retrouve face à une horde de récepteurs Bluetooth lorsqu’on décide d’en prendre un, ce qui nous met, face à la question lequel dois-je choisir. C’est pour vous aider que notre équipe a réalisé un dossier suivi d’un guide d’achat sur les récepteurs Bluetooth du moment : guide d’achat récepteur adaptateur Bluetooth

Ne laissant personne insensible à son charme, le récepteur Bluetooth de AUKEY fait partie des produits ayant attiré notre attention au cours de nos tests, raison pour laquelle nous vous le présentons.

Test Récepteur Bluetooth AUKEY BR501

Comme la coutume l’exige, nous ne pouvons en aucun cas commencer notre test sans vous présenter les caractéristiques de cet appareil.

Récepteur Adaptateur AUKEY

Caractéristiques :

  • Couleur : noir
  • Connexion : Bluetooth, Jack, RCA, USB
  • Version Bluetooth : 4.1
  • Portée Bluetooth : 10 m
  • Autonomie : 13 h

5 etoiles !

Aspect

Le récepteur Bluetooth AUKEY à une batterie intégrée de dernière génération de 250mAh qui vous offre 13 heures d’autonomie sans interruption en utilisation continue et 720 heures d’autonomie en veille.

Il a une portée de 10 m maximum et il prend en charge les Bluetooth suivant : A2DP, AVRCP, HFP, HSP. Il a une charge d’entrée USB de 5 V et une version Bluetooth BT4.1. Son temps de rechargement varie entre 2 heures et 5 heures, tout dépend de la puissance énergique que lui fournir l’appareil avec lequel vous le recharger.

à Voir aussi : Test et Avis Adaptateur Bluetooth Esinkin

Utilisation

AUKEY BR501 est un récepteur Bluetooth très facile à utiliser et à manipuler. Pour l’utiliser, il vous suffira de le brancher à votre casque stéréo ou filaire en vous servant du câble avec lequel il est livré, puis commencer à chercher le Bluetooth sur votre tablette ou smartphone.

Une fois que vous avez repéré le Bluetooth sur votre appareil, lancer le couplage en prenant le soin de sélectionner le nom du Bluetooth du récepteur. Une fois ces deux étapes passées, vous pouvez jouir de votre appareil dans les secondes qui suivent.

De plus vous pouvez le connecter avec deux appareils donc deux diffèrent Bluetooth en même temps. Avec ce récepteur vous êtes libres d’écouter la musique dans n’importe quelle pièce de chez vous sans interruption parce qu’il a 13 h d’autonomie.

De plus il émet sur une distance de 10 m ce qui vous permettra de ne pas rater une seule parole de votre musique préférée même, si vous avez votre smartphone ou votre tablette sur vous, tant que vous ne dépassez pas les 10 m le son est toujours nickel.

Disposant d’un kit mains libres, il vous donne la possibilité de répondre librement à chacun de vos appels et son microphone intégré vous évite de garder votre téléphone collé à votre oreille. Il peut être utilisé n’importe où même dans la voiture.

Le récepteur Bluetooth AUKEY BR501 est très compact et vraiment résistant et il est bien plus performant que bien d’autres récepteurs de sa catégorie. Il est très facile à utiliser et peut être utilisé n’importe où même dans la voiture. Il s’intègre au style de chaque personne grâce à sa couleur noire.

à Voir aussi : Test et Avis Récepteur Adapteur Bluetooth Logitech