Test et Avis Récepteur Adapteur Bluetooth Logitech

La mode aujourd’hui, c’est l’utilisation des appareils sans fil. Entre amis ou collègues, on aime exhiber les produits de dernières générations obtenues d’un proche ou par achat personnel. Toutefois, ces adaptateurs récepteurs Bluetooth ne présentent pas tous les mêmes performances.

Ainsi pour vous aider à avoir un adaptateur de très bonne performance et de très bonnes qualités, nous avons récemment réalisé un dossier de tests sur le sujet. Dans ce dossier, vous avez l’intégralité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat : comment choisir récepteur Bluetooth

Nous allons vous présenter maintenant un adaptateur récepteur Bluetooth qui nous a impressionnés au cours de nos tests. Il s’agit de l’adaptateur Logitech 980-000912.

Test Récepteur Adaptateur Bluetooth Logitech

Comme au début de tous nos tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

Récepteur Adapteur Bluetooth Logitech

Caractéristiques :

  • Dimensions : 11 x 15 x 5,2 cm
  • Poids : 177 g
  • Couleur : noir
  • Connexion : Bluetooth, Jack, RCA
  • Version Bluetooth : multipoint
  • Portée Bluetooth : 15 mètres

5 etoiles !

Logitech est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des appareils électroniques et autres accessoires électroménagers. Cette marque a une très bonne expérience dans ce domaine avec ses plus dix ans d’années au service de la clientèle. C’est une marque qui a plusieurs produits à son actif parmi lesquels on a l’adaptateur Logitech 980-000912.

Aspect

Logitech 980-000912 est un adaptateur récepteur Bluetooth pratique pour la diffusion de vos titres musicaux sur haut-parleurs. Il est doté d’une technologie de dernière génération avec une portée sans fil de 15 m.

C’est un adaptateur qui présente des dimensions classiques de 15 x 11 x 5,2 cm et pèse 177 grammes. Il possède une couleur noire et est compatible avec les ordinateurs portatifs et les Smartphones pour un son de meilleure qualité.

à Voir aussi : Test et Avis Récepteur Adaptateur Philips AEA2000

Utilisation

L’adaptateur de Logitech a une prise en main facile. Il est ergonomique avec un design moderne très élégant. Il est peu encombrant et à la capacité de s’adapter à votre appartement.

Son faible poids le rend léger, pratique pour les déplacements, ce qui vous permet de l’avoir au bord de la piscine ou de la plage pour une fête exceptionnelle entre amis. Ce dispositif pratique est très résistant, solide et robuste.

Les performances de votre dispositif sont avérées. En effet, cet adaptateur de Logitech a une portée sans fil largement au-dessus des autres adaptateurs présents sur le marché.

Grâce à ce dernier la connexion Bluetooth qui se fait d’un clic dure aussi longtemps que fait se peut0. Il peut être couplé à deux Smartphones simultanément. Il est doté d’un système stéréo et d’un récepteur AV pour vous soulager et vous libérer des contraintes de câblages.

Il faut retenir que l’adaptateur de la maison Logitech est une acoustique de dernière génération dotée d’une capacité multifonctionnelle pour vous faciliter l’écoute de vos morceaux préférés. Cet appareil est très résistant et très compact pour une meilleure qualité sonore.

à Voir aussi : Test et Avis Récepteur Adaptateur TaoTronics TT-BA09