Test et Avis Sono Portable Auna PSS60

Une petite fête sympa entre copains sans musique ça manque de peps. Les enceintes portables ont efficacement résolu ce problème, mais leur volume n’est généralement pas assez fort pour faire un véritable boom.

Il faut alors les adapter à des haut-parleurs ce qui représente une contrainte. La sono portable a solutionné cette situation en intégrant à elle seule plusieurs fonctionnalités pour vous permettre d’écouter votre musique à plein volume.

Il existe évidemment plusieurs modèles de sono portable sur le marché et pour vous aider à choisir le meilleur d’entre eux, notre équipe a réalisé des tests sur plusieurs produits. Les résultats de ces tests sont regroupés dans un dossier suivi d’un guide d’achat : acheter sono portable

Nous proposons maintenant de découvrir un article qui a retenu notre attention lors des tests : Auna KS2-PSS 60.

Test Sono Portable Auna PSS60

Avant le test nous vous présentons un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit.

Sono Portable Auna PSS60

Caractéristiques :

  • Dimensions : 20 x 49 x 20 cm
  • Poids : 8,5 kg
  • Couleur : Noir
  • Puissance sonore : 300 watts
  • Autonomie: 5,5 h

4,5 etoiles

Description

L’Auna KS2-PSS 60 est une sono portable de 20,2 x 49 x 20,1 cm. Compacte et légère (8,5 kg) elle est équipée d’une connectivité USB et de prises pour un micro et une guitare. Elle possède une option radio FM avec fonction AMS et a une puissance sonore de 300 watts. Elle fonctionne grâce à une batterie intégrée rechargeable.

à Voir aussi : Test et Avis Sono Portable Ibiza PORT 8 VHF

Ergonomie

La sono portable Auna KS2-PSS 60 est dotée d’une connectivité Bluetooth en streaming V3.0 + EDR qui lui permet de se connecter facilement à votre Smartphone ou à votre tablette. Une fois la connexion établie, vous pouvez contrôler le lecteur de votre appareil directement sur l’écran de l’enceinte.

Cette sono peut exploiter des sources audio multiples grâce à son port USB pour la lecture des fichiers MP3 et des cartes SD/MMC. Elle possède également des sorties de 3,5 mm pour y intégrer un micro ou une guitare. Elle peut également fonctionner comme une radio FM et peut mémoriser automatiquement jusqu’à 20 stations radio FM grâce à sa fonction AMS.

Cette sono a une sensibilité de 70 dB et vibre à une puissance sonore de 300 watts. Elle est capable d’émettre un son aussi puissant, car elle intègre deux enceintes tweeter et une enceinte woofer.

L’enceinte fonctionne sur une batterie intégrée de 4,5 A rechargeable qui bénéficie d’une bonne autonomie. Elle se commande à l’aide d’une télécommande incluse et dispose d’un écran LED pour un effet karaoké.

Cette sono portable est un petit appareil compact ergonomique et facile à utiliser. Elle possède un look classique qui n’enlève rien à sa puissance et à son efficacité.

à Voir aussi : Test et Avis Sono Portable Ibiza PORT 12 VHF