Test et Avis Sono Portable Ion party Rocker Max

Jusque dans un passé récent, pour organiser un évènement ou une rencontre grand public, il fallait faire des câblages à n’en point finir entre la table de mixage, les haut-parleurs, les amplificateurs et autres.

Ce qui occupe une bonne partie du temps de l’activité et qui génère même de grosses dépenses financières. Mais aujourd’hui, il vous suffit d’avoir recours aux sonos portables présentes sur le marché. Toutefois, il vous faut payer une sono de bonne qualité, ce qui n’est pas aisé.

Ainsi pour vous aider à acheter une sono portable idéale pour vos évènements, nous avons récemment procédé à des tests sur quelques-unes des sonos portables du moment. Les résultats de ces tests sont consignés dans un guide d’achat : acheter sono portable

Nous allons maintenant vous présenter une sono portable qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit de la sono portable Ion Party Rocker Max.

Test Sono Portable Ion party Rocker Max

Comme à l’entame de tous nos tests, nous allons vous exposer les caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

 Portable Ion party Rocker Max

Caractéristiques :

  • Dimensions : 28 x 38 x 52 cm
  • Poids : 12,2 kg
  • Couleur : noir
  • Puissance : 100 Watts
  • Connectique : Bluetooth, NFC, Jack
  • Sonorisation : HP 50W
  • Autonomie : 70 heures

4,5 etoiles

Ion est une marque spécialisée dans l’électronique et l’électroménager. Cette marque fait partie des meilleures du secteur avec des produits de haute gamme de très bonne qualité. Depuis plusieurs années, elle est à l’écoute de sa clientèle pour une satisfaction optimale de leurs besoins. L’un de ces produits phares est la sono portable Ion party rocker max.

Description

Ion party rocker max est une sono portable d’une puissance de 100 watts pour deux haut-parleurs. Elle pèse 12,2 kilogrammes et possède une couleur noire. C’est une sono équipée de jeux de lumière qui fonctionne au rythme de la musique balancée pour une belle fête.

Elle dispose d’un écran LED de 6 pouces, de deux haut-parleurs de basses et aigus. Elle utilise une batterie lithium rechargeable d’une autonomie de 70 heures. Elle est équipée d’un micro karaoké, deux entrées microphones, d’une poignée télescopique, de deux poignées et de quatre roues pour faciliter son déplacement.

à Voir aussi : Avantage de la Sono Portable

Ergonomie

C’est une sono portable qui dispose d’une prise en main facile. Grâce aux poignées, vous pouvez le déplacer un peu partout où vous voulez. Grâce aux LED de six couleurs différentes dont elle est équipée, cette sono vous évite la location de jeux de lumière pour vos soirées dansantes.

La sono de la maison Ion présente un design moderne très séduisant qui sait se confondre à vos lieux de manifestations.

La sono party rocker max de Ion est sans fil. Elle utilise les connexions Bluetooth et wifi pour votre plaisir musical. Cette sono vous offre la possibilité de fait de prestations en duo ceci grâce à ces deux entrées microphones dont elle est équipée.

De plus, l’autonomie de la batterie rechargeable de cet appareil vous évite les tracasseries à n’en point finir. Elle est solide, résistante et vous offre très une meilleure qualité sonore.

En somme, la sono portable d’Ion est très pratique pour les fêtes. Elle est multifonction et utilise une connexion Bluetooth de dernière génération. C’est une sono qui fait économiser les coûts des LED et qui vous offre une prestation karaoké.

à Voir aussi : Quelle Autonomie pour la Sono Portable ?