Test et Avis Vidéoprojecteur Joyhero GP-12

Pour la restitution d’image lors d’un rassemblement public, dans un cinéma et bien d’autres on a toujours besoin besoins accessoires qui restitue naturellement les images. Le vidéoprojecteur est donc très utile dans ces conditions. Même s’il n’est pas souvent utilisé à la maison cela n’empêche pas le fait qu’il y en a en quantité sur le marché. Cette pluralité crée une confusion qui laisse sans voix lorsqu’on veut s’en procurer. Pour éviter ce désagrément, nous avons conçu un guide d’achat au sein duquel on retrouve un comparatif de test sur les vidéoprojecteurs. N’hésitez pas à le consulter ici : comparatif vidéoprojecteur pas cher

Lors de nos tests sur les appareils électroniques, nous avons été attirés par le vidéoprojecteur Joyhero GP-12 que nous vous ferons découvrir dans ce test.

Test du Vidéoprojecteur Joyhero GP-12

Voici énuméré ci-dessous les caractéristiques de cet appareil.

Vidéoprojecteur Joyhero GP -12

Caractéristiques :

  • Dimensions : 20,9 x 15,9 x 7,9 cm
  • Couleur : blanc
  • Poids : NA
  • Puissance lumineuse : 2000 Lumens
  • Rapport de contraste : NA
  • Technologie de l’appareil : LCD
  • Taille de l’écran de projection : 120 pouces

4,5 etoiles

Joyheco est une marque spécialisée dans la production et la commercialisation des appareils électroniques. Très peu connue, elle produit des appareils de qualité ce qui lui a permis de recouvrir certains pays de l’Europe. Cherchant à s’imposer de manière formelle parmi les géants de son milieu, elle ne laisse rien au hasard et tient compte des reproches de sa clientèle au cours de la modification ou la création de ses articles. Dans cette première partie, nous irons à la découverte Joyhero GP-12.

Aspect technique

Cet appareil de projection de couleur blanche est compact grâce à ses dimensions de 15,9 x 20,9 x 7,9 cm de forme rectangulaire, il a une connectivité USB et peut projeter sur une distance allant de 1 à 3 m. il donne des images dont la taille varie entre 32 et 120 pouces, concernant les scales d’images il propose trois options que sont 16, 9,4 et 3. il est économique vu qu’il ne consomme que 60 W et il nécessite une tension de 110-240 V., mais en quoi ce vidéoprojecteur est-il particulier?

A regarder aussi : Test et Avis Vidéo Projecteur TENKER Q5 blanc

Particularité

Contrairement à bien d’autres vidéoprojecteurs, il est doté d’un haut-parleur intégré, avec sa luminosité de 2000 LM de LED il donne des images brillantes et claires. Vous aurez une expérience visuelle parfaite. Pour aligner, projeter et obtenir une image carrée d’un meilleur angle grâce à sa fonction de correction trapézoïdale manuelle. La durée de vie de 20000 de la lampe LED accorde une longue durée pour vos vidéos. Il est doté d’un système de refroidissement innovant qui sert à réduit le bruit autour de vous. Il est compatible avec pratiquement tous les formats de fichier.

Le vidéoprojecteur Joyheco offre des images de qualité, il est parfait pour des projections entre ami et en famille. Il n’est pas bruyant et il est très peu encombrant, il s’allume et s’éteint rapidement ce qui le rend très facile à utiliser. Le plus génial est qu’il est doté d’une connectique complète pour la lecture en direct des fichiers. Mais il est important de prévoir des câbles lorsque votre pc ne se trouve pas à côté de l’appareil.

A regarder aussi : Test et Avis Vidéo Projecteur TENKER Q5 noir