Test et Avis Vidéoprojecteur Yaufey GP80

Aimez-vous voir les choses en grand ? Que ce soit vos moments de distraction sur vos consoles de jeu, ou vos moments de lectures des vos vidéos préférées ? Et bien, il est possible de transformer ce désir en une réalité grâce à l’usage des projecteurs. Il en existe toute une variété sur le marché, ce qui justifie l’embarras du choix de certains consommateurs.

Pour vous aider à avoir un vidéoprojecteur qui vous convient, nous avons récemment réalisé un dossier sur les meilleurs modèles de ce produit du moment sur le marché, auquel nous avons rattaché un guide d’achat, que vous pouvez consulter ici : vidéoprojecteur pas cher

Nous allons vous présenter maintenant un vidéoprojecteur qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit du vidéoprojecteur Yaufey GP80.

Test du Vidéoprojecteur Yaufey GP80

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter un condensé des caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Vidéoprojecteur Yaufey GP80

Caractéristiques :

  • Dimensions : 8,2 x 18,6 x 14,7 cm
  • Couleur : noir
  • Poids : 0,9 kg
  • Puissance lumineuse : 2000 Lumens
  • Rapport de contraste : 2200 : 1
  • Technologie de l’appareil : LCD
  • Taille de l’écran de projection : 150 pouces

3.5 etoiles

Yaufey est une marque spécialisée dans la conception et la vente d’appareils et accessoires électroniques. Elle met sur le marché diverses gammes de produits parmi lesquels figurent les vidéoprojecteurs. Depuis plusieurs années, cette marque contribue au bien-être des foyers par ces produits qui offrent de très grandes performances aux utilisateurs. L’un des produits phares de Yaufrey est le vidéoprojecteur GP80.

Description du produit

Le vidéoprojecteur Yaufey GP80 est un produit conçu pour une utilisation de maison. L’appareil est doté d’un écran de 150 pouces et d’une puce de décodage qui offre une entrée vidéo de 1080 p. C’est un projecteur HD 2000 lumens qui dispose d’une résolution native de 800 x 480p pour des images claires et impeccables.

La distance de projection idéale pour cet appareil est de 2 m avec une connexion HDMI. C’est un appareil compatible avec les ordinateurs portables, les PC, les STB, les lecteurs DVD, les consoles de jeu, les Android, les iPhone et les TV. Il est conçu pour une utilisation dans le noir total avec sa faible consommation énergétique de 30 watts. Aussi l’appareil dispose de 30 000 heures d’autonomie et de 10 ans de vie pour vous permettre de l’utiliser à fond.

 A regarder aussi : Test et Avis Vidéoprojecteur Joyhero GP-12

Ergonomie

Le projecteur home cinema Yaufey présente un design moderne très attirant avec sa couleur noire. Ergonomique et très compact, l’appareil présente une résistance et une solidité qui vous vous met à l’abri de tout désagrément concernant la qualité de l’appareil. Il offre une prise en main facile avec ses diverses touches de fonctionnalités.

C’est un projecteur économique et écologique qui vous met à des maladies et de toutes autres dépenses liées à l’utilisation de votre futur produit. Pour en profiter au maximum, il vous faut d’abord brancher votre outil à une source énergétique, ensuite vous aller faire le raccordement entre le projecteur et l’appareil de lecture que ce soit votre Smartphone, votre ordinateur, votre console ou autres accessoires électroniques et c’est partir pour un long moment de pur plaisir.

En somme, le Yaufey GP80 est un projecteur home cinéma pratique pour une utilisation dans le noir. Il dispose d’une longue durée de vie et d’une longue autonomie qui vous laisse le temps de bien vous épanouir en famille. C’est un produit qui présente un bon rapport qualité-prix.

A regarder aussi : Test et Avis Vidéo Projecteur TENKER Q5 blanc