Test et Avis Casque Bluetooth JBL Harman T450BT

Le stress ou certaines situations vous imposent un moment de détente pour voir claire et mieux agir. La musique est l’un des moyens parmi tant d’autre pour venir à bout de cette situation. Une musique est mieux appréhender par certains dans un casque audio. Il est disponible sur le marché une multitude de modèles de casques et vous avez peut être du mal à trouver celui qui vous convient ?

Dans l’optique de vous aider, nous avons rédigé un guide suivi du comparatif d’une sélection de casque audio parmi les meilleurs du marché. Ce guide est disponible ici : casque audio

Maintenant, laissez nous vous présenter le casque audio Harman T450BT de JBL.

Test du Casque Bluetooth JBL Harman T450BT

Avant de commencer notre test proprement dit, nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

Casque Bluetooth JBL Harman T450BT

Caractéristiques :

  • Poids : NA
  • Dimensions du produit : NA
  • Couleur : Noir
  • Batterie : Lithium-ion

4,5 etoiles

JBL : Société américaine spécialisée dans la conception et la commercialisation des enceintes acoustiques de qualité supérieure. Elle a produit plusieurs enceintes bluetooth et portables comme : GO bluetooth portable orange, l’enceinte clip 2 étanche ultra portable turquoise… et bien d’autres encore. L’une de ses enceintes a fait l’objet de notre test et nous avons jugé important de vous présenter les résultats de notre test. C’est le casque audio Harman T450BT.

Description du produit

Pour ce qui concerne le design de ce produit, il est à la fois moderne et sobre. Par sa couleur noir, il offre un nouveau look à l’utilisateur qui le porte. L’ensemble du casque est recouvert de plastique matte. De couleur noir, ce casque est discret et vous offre quand même une écoute complète et agréable à vos oreilles. Il se connecte via bluetooth à plusieurs autres périphériques et ne dispose pas de fil mais plutôt d’un câble pour la recharge.

A voir aussi : Test et Avis Casque Bluetooth Philips SHB7150FB/00

Ergonomie

Nous vous rappelons que le casque audio Harman T450BT de JBL est très léger et serre un tout petit peu histoire de le maintenir stable. Les oreillettes sont équipées de coussinets bien rembourrés qui se poseront facilement sur vos oreilles et vous le porterez confortablement. C’est un casque nomade qui vous permettra d’écouter vos musques préférées où que vous soyez. L’oreillette droite de votre casque porte la touche qui vous permet de le mettre en marche ou l’arrêter et de l’appairer aussi. Il suffit d’une seule touche sur le bouton pour mettre en marche ou arrêter, et d’un appui long au bout de 3 secondes pour que la LED clignote et que le casque recherche une source de lecture.

Aussi, elle porte la touche play/pause et la touche de réglage de volume +/- qui vous permettent soit de diminuer ou augmenter le volume de la musique. Ce casque vous offre la possibilité de le connecter via bluetooth à votre smartphone, un lecteur Mp3 ou Mp4, votre tablette. Et même à 10 ou 12 mètres de votre support vous pourrez toujours profiter de votre musique. Ce modèle de casque est très avantageux. Il vous offre même la possibilité de passer des appels téléphoniques grâce au micro intégré et promet une autonomie d’11h environ.

En résumé, ce produit compact et léger est très confortable. Il fonctionne parfaitement et vous permet de le transporter partout où vous êtes sans peine. Malheureusement, il ne dispose pas d’un port de carte micro SD.

A voir aussi : Test et Avis Casque Audio Sony MDR-ZX770BNB