Test et Avis du Casque audio Bluetooth JBL Harman T450BT

Ecouter de la musique partout sans indisposer les voisins est ce qu’il y a de plus facile aujourd’hui. Il suffit simplement d’utiliser des écouteurs que l’on relie à un terminal mobile. Pour l’utilisateur moderne, deux écoles s’affrontent : l’ancienne école qui prône l’indétrônable casque filaire, et l’école moderne qui mise sur la liberté de mouvement de l’utilisateur, et donc, sur le casque sans fil. Et qui dit casque sans fil, dit surtout Bluetooth.

Selon le type d’écouteurs Bluetooth que vous aurez choisi, la qualité du son et le confort seront fonction de la gamme et du fabricant. Pour vous aider à faire le meilleur choix, notre équipe a réalisé des tests sur plusieurs produits. Les résultats de ces tests sont regroupés dans un dossier, suivi d’un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Top Casque Audio !

Nous vous présentons maintenant un de nos produits coup de cœur : le casque Bluetooth JBL Harman T450BT

Test du Casque Bluetooth JBL Harman T450BT

Avant le test nous vous proposons un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit.

Casque Audio sans fil JBL Harman T450BTCaractéristiques :

  • Dimensions : 7,6 x 15 x 18,5 cm
  • Poids : 145 g
  • Couleur : Noir
  • Type : Supra-aural
  • Connectivité : Bluetooth sans-fil-ion
  • Batterie : Lithium
  • Compatibilité : lecteurs MP3/4, Smartphones, Tablettes

4 etoiles

Le casque que nous vous présentons est un produit de la marque JBL. JBL est une marque mondialement reconnue dans l’univers musical et technologique grâce rendu sonore impressionnant généré par ses produits. D’ailleurs, Sa notoriété a battu tous les records depuis l’apparition du son « Pure Bass » de JBL, qui est une vraie merveille.

Le top DJ : Test et Avis du casque audio DJ MDR-V55R de Sony

Aspect technique

Le casque Bluetooth JBL Harman T450BT est un casque supra-aural de 7,6 cm sur 15 cm pour 18,5 cm. Avec un design classique, il est entièrement pliable et possède une boite de rangement ergonomique. Il est conçu pour se connecter à tout périphérique Bluetooth qui se trouve à portée. Le casque Bluetooth JBL Harman n’affiche que 145g sur la balance. Il peut être replié à plat et transporté dans une boite de rangement dotée d’une poignée de transport ergonomique, pour éviter les chocs.

Spécificités

Ce casque dispose de haut-parleurs de 32 mm intégrés au capot et qui diffusent le fameux « Pure Bass » de JBL. Les diverses touches pour commander la musique et pour passer et recevoir les appels sont sur l’écouteur. Il en est de même pour le microphone.

Une fois entièrement rechargée ce casque a une autonomie de 11h même pendant un usage ininterrompu. Sans-fil, ce casque ne ralentit en rien votre mobilité. Son port est vraiment confortable, il n’encombre pas les oreilles même pendant un long port. Grâce à son système Bluetooth 4.0, le casque Bluetooth JBL Harman T450BT peut se connecter rapidement à tout lecteur MP3 et MP4. Il peut également être connecté aux Smartphones et aux Tablettes.

Pour les petits budgets : Test et Avis du Casque audio Pliable MDR-ZX310B Sony

La notoriété de JBL dans le monde des écouteurs et des enceintes n’est plus à démontrer, non obstant le succès incontournable de son module « Pure Bass ». Et ce casque que nous venons de présenter ne vient que renforcer ce postulat.